Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vegan Zombies want Grains
10 février 2014

♥ une semaine ♥

Voilà une semaine que je suis vegan, le cap des repas de famille est passé (c'est ce que j'appréhendais le plus, pas par peur de craquer ou quoi, mais plutôt par peur du manque de compréhension des autres) et j'en sors plus forte! J'ai vidé mes tiroirs de salle de bain, je n'ai plus que des produits vegan, j'ai également commandé des huiles essentielles pour faire mes propres produits d'entretiens vegan (bah oui ça aussi on le teste sur les animaux! on leur fait ingérer les détergents par exemple...)

j'ai refait l'intérieur de mon frigo et de mes placards (of course) et... j'ai changé de marque de tabac (ben oui tant qu'à faire ça aussi on le teste sur les animaux!) et je me suis remise au sport.

J'ai passé quelques commandes avec des produits de base notamment pour les cosmétiques et quelques produits pour accompagner les légumes/céréales/graines/pates ect et des produit alternifs comme le no egg (alternive aux oeufs en tant que liant pour les patisseries, galettes de légumes ect..) et des faux fromages tel que l'alternative de la mozzarella pour mettre sur la pizza.ça ne coute pas plus cher qu'un produit d'origine animal, ça a tout autant d'apport (voire plus) que les produits d'origine animal. Alors qu'on ne me parle pas de carence! C'est sain, éthique et délicieux!

Quand ils vous disent que ce n'est pas en étant végan/végétalien/végétarien que vous changerez les choses, que c'est impossible que tout le monde le devienne, raconter leur l'histoire du colibri :

" Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. 

Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. 

Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. 

Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : 

« Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! » 

Et le colibri lui répondit :« Je le sais, mais je fais ma part. » 

Elle est contente Scampy! 

1656423_255156554645873_2035859236_n

1743480_255156577979204_2040667689_n

1891268_255156517979210_578646348_n

1912132_255873877907474_1132443775_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité