Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vegan Zombies want Grains
7 mai 2014

♥ 3 mois sont passés ♥

Trois mois sont passés depuis que j'ai décidé d'être vegan. Tout va très bien, tout va mieux. J'ai pris mes petites habitudes, je cuisine plus, je me régale plus. Aucune excuse pour ne pas être vegan de nos jours, il y a tellement de facilité de nos jours pour vivre son veganisme pleinement ( sans pour autant être plein aux as, je le dis, le répète et le répèterai encore et encore).


Le 30 avril un livre de recettes vegan a été publié.il s'appelle "Vegan" tout simplement, l'auteur et Marie Laforêt. Et j'ai un chéri tellement adorable et plein de bonnes intentions pour me soutenir, qui m'a offert ce livre. Il est très complet, plein de recettes healthy et gourmande, allant des ingredients de base à des plats classes ou encore très fun. On peut même apprendre a faire son fromage vegetal, son lait végétal, sa mozzarella végétale... Quand je dis qu'il est complet, ce ne sont pas des "parôles" en l'air; Je le conseille vivement à tout VG ou VG en devenir.

Autre sujet, demain nous partons pour 4 jours, 1 journée en normandie et 3 jours en Bretagne. Quel bonheur! Surtout quand il y a même pas une semaine nous étions dans le sud, à Andorre et en Dordogne. La vie est courte, profitons de chaque instant ♥

vg

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'ai aussi et je l'adore !! On a juste envie de tout faire ♡
Publicité
Archives
Publicité