Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vegan Zombies want Grains
4 février 2014

♥ le jour où j'ai décidé d'être vegan ♥

Le jour où j'ai décidé d'être vegan.

Le veganisme ou végétalisme intégral esst un choix de vie qui exclut tout produit issu de l'exploitation animale ( viande, lait, oeufs, poissons, fruits de mer, gélatine animale, cuir, laine, miel etc...) ainsi que les produits testés sur animaux (je ne parle pas que des produits finis mais également des ingrédients testés sur animaux pour fabriquer ces produits). Vous comprenez l'idée de base.

J'ai décidé ce dimanche 2 février 2014 de passer le cap du veganisme. Cette idée ne date pas d'il y a 3 jours, c'est quelque chose qui me tient à coeur depuis un bon moment, où j'avais commencé une transition vers ce choix de vie que j'ai par la suite lachement abandonné. Je ne vais pas vous sortir d'excuse bidon, j'ai été lache, surement pas assez mure pour faire face à ma famille mais cette période m'a aidé a en être ici aujourd'hui.

Plus aucune culpabilité, plus aucune contribution à la souffrance animale. 

Le cap est passé pour de bon. Je vis avec un homme (mon chéri) qui m'encourage et soutient mes choix. Et PUNAISE (pour rester poli parce que c'est bien plus fort que ça) je me sens mieux, pour moi certes mais surtout pour eux <3

Tattoo_Flash_sheet_V_by_JustVegan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité